24 janv. 2020

Deuxième semaine:

Pendant ces jours j'ai eu cours comme la semaine dernière. Maintenant je suis  en train de m'habituer au fonctionnement et habitudes de cette famille, par exemple; l'emploi du temps au lycée, l'heure de dîner, ma nouvelle chambre...

Cette semaine c'était plus dure car ma famille et mes amis me manquent. La semaine dernière, c'était tout nouveau et je l'ai trouvée plus intense et amusant.

De même, je suis très contente avec la famille avec laquelle je suis, ils se soucient de moi et ils sont très gentils. Dans les week-ends,nous visitons des monuments emblématiques comme le Château de Versailles ou le Cimetière américain.
Le vendredi, nous n'avons pas fait du cours parce qu'il y avait blocus, c'est un signe de mécontentement des élèves. Dans le cas d'aujourd'hui, ils étaient en contre la nouvelle réforme du baccalauréat et c'est pour cela qu'ils bloquent l'entrée des lycées avec des clôtures et poubelles. À midi, nous avons mangé dans un restaurant rustique plein de livres, tout était très bon. Après cela, nous sommes rentrés chez nous et nous avons regardé une comédie.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

PARIS Un jour à Paris.  Aujourd'hui, nous nous sommes reveillés très tôt pour aller visiter la Tour Eiffel, un des monument...