1 févr. 2020

Cette semaine il n'y a pas eu blocus donc nous avons eu cours normal.

Lundi et mardi j'ai étudié pour un examen de chimie de mon lycée. Ainsi, le mardi à 19 heures le questionnaire qui nous a été envoyé par Gmail, a été ouvert. Nous avions une heure, comme d'habitude, pour le compléter. Alors à 20 heures il s'est fermé.

Le mercredi j'ai fait une ommelette (très typique en Catalogne), nous avons eu un problème quand on a dû la retourner car l'oeuf était cru et il s'est renversé un peu. Cependant, le résultat nétait pas mauvais et ils l'ont aimé.

Le jour suivant je n'ai pas eu de cours le matin. Félicie devait aller au collège à présenter la section Bachibac aux troisièmes. Elle et et quelques élèves en plus ont expliqué à des garçons et des filles le fonctionnement et des portes que cela ouvre pour l'orientation.

Le dernier jour de la semaine, nous avons fait une fête chez Lou (la correspondante d'Aina). Cela commençait à 19 heures mais Félicie avait danse en même tempsà la même  temps. Pour cela, nous sommes arrivées environ à 20 heures. Nous avons emmené une pizza que j'avais fait. Chacun apportait ce qu'il voulait pour que l'on puisse manger. Chez Lou il y avait de la musique pour danser et à minuit le père d'Andréanne (la correspondante d'Iria) est venu nous chercher.
En résumé, c'était une bonne soirée!

Mardi


Mercredi


                         


Jeudi

Vendredi

  




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

PARIS Un jour à Paris.  Aujourd'hui, nous nous sommes reveillés très tôt pour aller visiter la Tour Eiffel, un des monument...