15 janv. 2020

Lundi 13, le premier jour de cours. 
À 8h 30 nous sommes entrés et nous avons fait du français et j'ai trouvé que c'était la matière la plus difficile de la journée. Ici, nous mangeons à 11h 30 à la cantine. Pour entrer, tu dois glisser une carte dans une machine, et après, c'est comme un buffet, tu prends ce que tu vas manger. Dans l'après midi j'ai fait SNT (technologie et informatique) et du sport pendant deux heures. Ce jour-là nous avons terminé à 17h 30.  Pendant que Félicie faisait ses devoirs j'ai joué avec son frère à Mario kart et à Qui est-ce? C'était amusant car il n'était pas très timide et il était patient pour m'expliquer les règles du jeu. 
Le lendemain nous avons commencé à la même heure que le jour précédent, à 8h 30 et nous sommes entrés au lycée. Nous avons fait une heure d'histoire et géographie, après nous avions français mais comme la professeur n'est pas venue, nous sommes allés au CDI (la bibliothèque). Pour le repas, nous sommes allés acheter des hamburgers avec d'autres correspondants aussi, et à la fin, nous avons joué à un jeu d'équipe.
         




Aujourd'hui je suis allée au lycé seulement pendant trois heures. Pendant la premier heure nous avons fait un goûter avec touts les élèves de Bachibac et avec la professeur aussi.
Pour manger, nous sommes rentrés à la maison et la mère de Félicie a preparé du riz avec de du poulet au curry, c'était très bon! Enfin à 16h 30 nous sommes allés a la danse pendant 1h 30.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

PARIS Un jour à Paris.  Aujourd'hui, nous nous sommes reveillés très tôt pour aller visiter la Tour Eiffel, un des monument...