14 févr. 2020

Cette dernière semaine est passé très vite parce que j'ai hâte de partir et de revoir ma famille, mes amis... D'un autre côté, je suis triste de voir qu'une part de l'échange est presque fini. C'est comme si on était arrivés hier.
Mardi c'était l'anniversaire de Laura, nous lui avons fait un cadeaux commun qui était un jeu de société. Elle a beaucoup aimé et nous a tous remerciés.
Dans la soirée, à 20 heures, nous avions des sièges reservés pour une audition. Cette audition était au conservatoire, il y avait l'Orchestre de Caen et un choeur qui les accompagnait. Cela a duré une heure et demie et ça m'a beaucoup plu. Une fois que ça a commencé, cela m'a rappelé des souvenirs de l'époque où je jouais aussi dans un orchestre. 

Mercredi, comme d'habitude nous avons fini à 11h 30 donc nous avons mangé à la maison. Après le déjeuner, la mère de Félicie m'a déposée au Laser Game. Nous avons fait quatre parties dans quatre pièces différentes. On a beaucoup rigolé et mon équipe a gagné deux fois sur quatre.

Jeudi, après avoir terminé le lycée, avec Aina et sa correspondante Lou, nous avons visité le château de Caen. En haut du château, il y avait de superbes vues, on pouvait voir des monuments que nous connaissions: l'Abbaye aux Hommes, la Gloriette, le centre ville... Pour dîner, nous avons mangé des fajitas, un plat que la famille aime bien.

Et enfin, vendredi. Aujourd'hui nous devions commencer à 9h 30 et pour le petit-déjeuner Félicie est allée à acheter des croissants dans une bonne boulangerie, et effectivement c'était très bons!! Dans l'après-midi, j'ai rangé mes affaires pour les mettre dans la valise.



Mardi




Mercredi




Jeudi






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

PARIS Un jour à Paris.  Aujourd'hui, nous nous sommes reveillés très tôt pour aller visiter la Tour Eiffel, un des monument...